BICHOU SHOW : Homosensuel tout simplement ...

Que pense l'équipe de NRJ Avignon au sujet de Bichou ?

 

Portrait de Bichou par NRJ Avignon

 

Sébastien Emmanuel nous dépeint un portrait de Bichou, qu'il connait depuis longtemps.

             

             

 

 

      Bichou, c'est un personnage que l'on adopte tout de suite, Bichou c'est aussi un garçon toujours au bord de la crise de nerf, imprévisible, déterminé et souvent excessif ( ce n'est pas un reproche), en tout cas il a du caractere.

Toujours est il que entre sa famille et ses amis il mêne une vie bien remplie, mais avec son caractére, il fait des étincelles à chaques évenements, que ce soit professionnel ou dans la vie de ses amis, que cela n'ai rien avoir avec lui, le moindre fait peu devenir une source de remous incroyable pour lui. Si vous lui posez la question, il s'en défendra mais quoi qu'il en dise il adore sa !

Il adore donner son avis surtout quand on ne le lui demande pas, il dit souvent "je ne me mêle pas de la vie des gens, je donne juste mon avis" le probléme c'est qu'il place son avis comme un vendeur vendrait ses encyclopédies.

C'est quand même ce qui fait sa force, c'est son caractére, c'est son charme, mais pour savoir que tout part d'un bon sentiment, il faut être son ami ! c'est pour cela que j'ai accepté de vous en parler. comme je sais qu'il lira ce portrait, je voudrais lui dire que nous l'aimons pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il fait, et surtout qu'il fase attention, car ce milieu regorge de danger, mais sa je crois qu'il le sait maintenant.

Fred Plat journaliste pour NRJ Avignon. 

      



30/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres