BICHOU SHOW : Homosensuel tout simplement ...

Bichou: "L’homosexualité reste taboue"

 

 

 

Bichou:

"L’homosexualité reste taboue"

(Photos Myriam Bertrand)
Publié le jeudi 04 août 2011 à 14H42
Agrandir Rétrécir  Recommander Partager
 


Bichou vous êtes devenus en 8 ans le chouchou de beaucoup de gens, comment expliquer vous se succès ?
Il fallait de l’inconscience et du culot, avec une sacrée dose d'extravagance. Mais surtout chanter pour dire je t'aime au public, et ils ne s'y sont pas trompé.

Avec une homosexualité toujours assumée ?
Oui. En plus, ma mère et mon père se sont montrés très compréhensif. De toute façon j’ai toujours été attiré par les garçons.

Derrière vos lunettes, votre regard sur le monde gay ?
Je ne suis pas d’accord avec tout. Le mariage homosexuel, si c’est du deuxième degré… L’adoption, ça me paraît difficile. Mais je dis bravo au Pacs, sans pour autant encourager la gaypride !

Tous ces sujets font encore le débat politique. Qui soutenez vous ?
Personne si ce n'est mon ami Michou (patron du célébre cabaret du même nom "chez Michou"). Je crois que la politique peut-faire avancer les choses, mais doit garder un certain recul.

Et justement votre ami Michou ?
Michou, il restera une belle rencontre qui dure depuis 3 ans et nous nous appelons quasi toutes les semaines. Nous nous entendons bien.

Au fait, pourquoi le blanc et noir?
(Sourire) Je pense que ce sont des couleurs qui ne refléte que ce que l'on montre, et puis parceque j'aime le blanc de la colombe et le noir de mes textes (rires)



04/08/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres